Lotus Nightclub est une discothèque située à Simpson Bay à Sint Maarten. C’est un endroit idéal pour danser, rencontrer de nouveaux amis, se rassembler pour des célébrations et vivre une nuit inoubliable. C’est la discothèque la plus populaire de l’île de St Maarten et accueille un mélange diversifié de personnes qui habitent et visitent l’île.

Lorsque vous entrez dans le club, vous êtes transporté dans un temple asiatique. Une sensation de paix vous envahit, le rythme de la musique vous attire et le bar surdimensionné vous invite à étancher votre soif. Bouddha et ses soldats en terre cuite surveillent les corps ondulants sur la piste de danse alors que les DJs diffusent les derniers succès1.

Lotus Nightclub organise des événements spéciaux chaque semaine ainsi que des soirées classiques pour vous inciter à revenir.

Le mercredi soir est la soirée des dames, une chance pour les dames de briller et de montrer au monde ce qu’elles ont.

Le jeudi est la nuit 2 pour 1 avec pas de couverture toute la nuit et beaucoup de boissons en spécial.

C’est une excellente soirée pour découvrir les époustouflantes barmans principalement féminines ou faire votre mouvement sur ce gars avec qui vous avez flirté depuis des semaines. Les vendredis et samedis soirs accueillent des talents spéciaux, des DJs internationaux comme Bob Sinclar qui a enflammé les platines en 2018 et certains des meilleurs talents locaux de l’île.

Listing Amenities

  • Parking
  • Wifi

Video

Write a Review

5 Average Ratting
Your email address will not be published.

Opening Hours

Closed Now
Closed
Closed
22h00 - 4h00
22h00 - 4h00
22h00 - 4h00
22h00 - 4h00
Closed
22 mai 2024 22h09